A propos

Le Théâtre du Passage a pointé son nez dans le paysage avignonnais en juillet 2015.
Décapsuleur de talents, secoueur de cocotiers, dresseur de pantoufles, cultivateur de petits pois rouges, le Théâtre du Passage est un objet culturel à la programmation clairement identifiée : du clown, du burlesque et du théâtre physique.
Règne au Théâtre du Passage un esprit de convivialité, d’échange et de générosité. Faire le lien entre les compagnies, les programmateurs, les compères, les spectateurs, est un vrai plaisir que toute l’équipe espère avoir l’occasion de partager avec le plus grand nombre.
Les spectacles présentés sont des spectacles drôles, poétiques, décalés, touchants, absurdes, délirants, burlesques, excentriques, bouleversants, qui ont en commun l’art du clown contemporain, du burlesque et du théâtre physique – formes à la fois si simples et si complexes, réjouissantes et exigeantes – qui transcendent les conventions, dépassent les limites et ne ménagent pas les passions. Des spectacles à l’énergie exaltante et à l’humanité rafraîchissante qui ouvrent les portes de tous les possibles, défendent un art de vivre ensemble et une façon poético-décalée de partager le monde dans tous ses éclats !

Fiche technique